Pix'n'Paper

La boîte du jeu

La présentation du jeu chez Tric-Trac

Article de Plateaux Marmots
Article de Plateau Marmots
Extrait du livret de règles
Carnet de Figures (extrait)
La version Anglaise du jeu
C'est pas du jeu 2019
C’est pas du jeu – Mars 2019
Brussel Games Festival 2019
Brussel Games Festival – Août 2019
Paris Est Ludique 2019
Paris est Ludique – Juin 2019
Le Château en Jeux 2019
Le Château en Jeux – Mai 2019

Décrocher la Lune est un jeu d’équilibre familial.

À tour de rôle, chaque joueur doit ajouter une échelle à l’édifice, en respectant une contrainte donnée par le dé.

Les règles, très simples, permettent de jouer immédiatement, toutes générations confondues. Et même si le jeu est compétitif, car il y aura un gagnant, l’idée est surtout de construire ensemble la structure la plus haute et la plus étonnante.

Décrocher la Lune est le second jeu que j’ai créé avec Juan Rodriguez. Aujourd’hui distribué à travers le monde, de la France au Japon, une version surdimensionnée sera à paraître fin 2019.

Après plusieurs nominations, le jeu a gagné aux 2019 American Tabletop Award Winners dans la cétégorie Early Gamers .

Auteur Fabien Riffaud, Juan Rodriguez

Date 2017

Illustration Emmanuel Malin

Éditeur Bombyx

Lien studiobombyx.com/jeu/decrocher-la-lune/

Autres projets : Jeu de plateau

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

ok en savoir plus